Après des études de sociologie je pars faire mon service civil en Equateur comme prof de français et de math.

 

Le 27 juillet à l'initiative de Christian De Bast plusieurs membres du réseau se sont réunis afin de travailler sur la communication et le positionnement du réseau. 

Aujourd’hui, des statistiques mettent en évidence que nous passons 90% de notre temps à vivre dans l’émotion et très souvent de manière inconsciente, c’est dire leur place dans notre quotidien.

Nous avons laissé, à Katia de le Hoye, le plaisir d’aborder son hobby « très proche de la nature » dira-t-on !

Vous n'y connaissez rien en sports canins? Ca tombe bien Nadine est une passionnée et a répondu aux questions d'Yves Cantineau. 

 

Pierre Degand était l'invité de Damien Carreau dans l'émission les "Bonnes ondes" sur Bel RTL le 30 janvier.

Dans le JT du 24 janvier la RTBF a diffusé un reportage sur l'importance de la place des seniors dans la société: "Seniors l'expérience comme maître atout"

Pierre Degand et André Robberechts ont été interviewés, l'occasion pour André de présenter son projet "Sail in Solidarity".

portrait de membre du réseau sequoia

Il est de ces rencontres dont on se dit qu’elles sont uniques parce que ce qui y est apporté est rare et unique.  Ce fut le cas lorsque j’ai fait connaissance avec Alain Delnooz, cet artiste qui pratique un art nouveau qu’il a lui-même créé : l'Alugami.

Pour moi, PEINDRE c’est un moyen de, peu à peu, me rapprocher de l’essentiel. C’est un cheminement intérieur où je traverse moult paysages. Sur la toile se confondent émotions personnelles et la nature. Cette dernière m’a passionné depuis mon enfance.