Dans son supplément du 19 novembre Le Soir parle du Réseau Sequoia dans son article: Senior, une génération aux réalités multiples.

Vous pouvez découvrir l'intégralité du dossier en format pdf ci-après

Georges est passionné par l'humain et expert dans le domaine patrimonial. Membre du Réseau Sequoia depuis plusieurs années, il n'a jamais caché sa volonté de continuer à travailler à la retraite.

Bonne nouvelle, si la branche de Namur était déjà bien présente et active, on peut dire qu'à présent elle compte une belle brochette d'ambassadeurs qui vont nous faire découvrir les joyaux de cette région.

A l'initiative de la branche de la Bruxelles-Brabant Wallon, le Réseau Sequoia était représenté à la marche pour le climat du 10 octobre. Nous étions aussi en première page du métro ;-)

Le Sequoia Day est la journée par excellence des membres. Il y  partagent et présentent leurs passions. L'édition de 2021 s'est tenue à l'Abbaye Saint-Denis. Merci à Marie-louise pour l'organisation.

 

Merci à Marie Fafchamps pour cette belle organisation

 

1 octobre, journée internationale des personnes âgées oblige, on parle des seniors dans les médias.

Dans le cadre de l'enquête d'Amnesty International sur la discrimination des seniors, Le Réseau Sequoia était l'invité de l'émission "On n'a pas fini d'en parler" sur Vivacité. 

Dans le cadre de notre projet sociétal, nous lançons nos focus groups. Le premier focus group s'est déroulé à Genappe ce 28 septembre .

La 4 ème édition du Sequoia Day s'est déroulée ce samedi 18 septembre à l'Abbaye de Saint-Denis. 70 personnes ont assisté à cette journée organisée par Marie-Louise Naccarato. 

Vous pourrez très prochainement visionner ici  la vidéo de cette belle journée.

Merci à Luc Meurant et Martine robert pour l'organisation 

 

Merci à Henri Grosjean pour cette activité

 

Merci à Henri Grosjean pour cette belle organisation!

Ce mercredi 18 septembre, nous avons présenté en vidéo conférence le projet Duo du Coeur. Ce projet vise à parrainer les personnes sinistrées. Vous pouvez en savoir plus par ici

Comme vous le savez, nous avons mis sur pied des actions pour venir en aide aux sinistrés des inondations de juillet.

Nous avons décidé de mobiliser les membres et les personnes qui souhaitent aider les victimes des inondations. Après 2 jours, vous êtes déjà 40 à vous être inscrit.e MERCI!   En concertation avec les cellules de coordination des provinces, nous avons opté pour des aides concrètes sur le terrain.

Pages