Le  samedi 2 juillet , à Jemappes, une pizza party a rassemblé une bonne partie des femmes Ukrainiennes  et de leurs enfants, ainsi  que  les chauffeurs qui les avaient ramenés en Belgique depuis la frontière avec la Pologne, au bout d’une demi-douzaine de convois de camionnettes que l’ASBL Résea

Nous vous proposons uen vidéo qui retrace notre troisième convoi de l'opération soutien à l'Ukraine du 30 mars au 2 avril.

Nous vous proposons uen vidéo qui retrace notre deuxième convoi de l'opération soutien à l'Ukraine du 24 au 27 mars.

 

 

Nous vous proposons uen vidéo qui retrace notre premier convoi de l'opération soutien à l'Ukraine du 11 au 14 mars.

Notre périple en Pologne consistait à rejoindre un convoi organisé par une association namuroise "solidarité Ukraine Namur" . Ce convoi était accompagné par une équipe de journalistes de Bouké, la télévision locale namuroise.

 

 

TeleMB, la télévision de Mons Borinage a fait écho de notre opération sur la frontière ukrainienne.

 

Vous pouvez découvrir l'article ici 

 

 

Les branche namuroise a organisé en décembre 2021 une soirée jeu très conviviale.

Dans le cadre de notre projet sociétal, nous avons lancé des focus groups sur les thématiques du vieillissment et de la fracture numérique.

L'objectif est de réunir à chaque séance,  une dizaine de participants qui vont échanger sur les thématiques abordées.

Dans son supplément du 19 novembre Le Soir parle du Réseau Sequoia dans son article: Senior, une génération aux réalités multiples.

Vous pouvez découvrir l'intégralité du dossier en format pdf ci-après

Georges est passionné par l'humain et expert dans le domaine patrimonial. Membre du Réseau Sequoia depuis plusieurs années, il n'a jamais caché sa volonté de continuer à travailler à la retraite.

Bonne nouvelle, si la branche de Namur était déjà bien présente et active, on peut dire qu'à présent elle compte une belle brochette d'ambassadeurs qui vont nous faire découvrir les joyaux de cette région.

Pages