A propos de l'activité

Ouverture des inscriptions le 8/9/2023

Pour une bonne organisation : inscription souhaitée avant le 6/4/2024.

18 h 30 : je vous donne rendez-vous à LA MAISON FOLIE  pour une visite des lieux  : explications de son utilité, de son devenir et de ses transformations après les travaux.

Facultativement, un apéro dinatoire vous est proposé au prix de 20 euros (à votre charge/payable sur place).  Merci de prévenir l'organisateur par mail lors de votre inscription afin que ce moment de détente soit au point.

20 h : début du spectacle. Il sera suivi d'un verre de l'amitié qui vous sera offert.

Le prix de cette activité est de 14 euros pour les membres (16 euros pour les invités) ce qui comprend  le droit d’entrée, les frais d’organisation et d’assurance et le verre de l’amitié. 

Nombre de personnes : maximum 25 – minimum 8

Votre quote-part est attendue dans les 5 jours de l’inscription sur le compte  BE14 3631 7824 1883 de l’asbl Réseau Sequoia en mentionnant le NOM DU PARTICIPANT OU DE L’INVITE + DATE ET SUJET DE L’ACTIVITE

L’inscription ne sera validée qu’après réception du paiement. Votre nom sera alors visible dans la liste des participants

Politique de remboursement en cas d’annulation

Comment covoiturer?

Comment inviter un ami à une activité?

Belle découverte à vous et au plaisir de vous rencontrer. 

Si toutefois, un imprévu ou un retard s’imposait à vous, les coordonnées de l’organisateur sont à votre disposition sous le titre de l’activité en page d’accueil afin que vous puissiez prévenir ce dernier aisément.