Type de travail: 
bénévolat

Nous recherchons pour Bruxelles et la Wallonie des personnes qui pourront prendre en charge l'organisation des moments Sequoia et des comités locaux.

Nous sommes en particulier à la recherche d'ambassadeurs pour Bruxelles, Charleroi, Liège, le Brabant Wallon, la Wallonie Picarde.

Ils sont organisés une fois par mois dans diverses communes Wallones et Bruxelloises. Ce sont des moments de rencontre pour les membres et l'occasion pour les personnes intéressées par le réseau de voir en quoi consiste ce dernier.  A terme, des rencontres lunch seront également proposées.

Idéalement ces personnes devront disposer d'un bon réseau local afin de relayer les initiatives du réseau et faire connaître ce dernier. Une bonne connaissance des endroits qui permettent de tenir ce type de réunion est aussi un plus. Les Moments Sequoia se déroulent dans divers types de lieux: salle, brasserie chez des partenaires du réseau, etc..

Dans un premier temps les Moments Sequoia seront composés de deux parties. Une première consacrée à la présentation du réseau aux personnes qui rejoignent le réseau ou qui souhaitent en savoir plus. Dans un seconde partie, les membres rejoignent le premier groupe pour échanger et faire connaissance.  

A terme, nous proposerons aux membres qui le désirent de faire une courte présentation de leur passion sous forme la d'une mini-conférence.  

L'animation d'une antenne locale consiste notamment  à relayer au sein du réseau des activités "locales"  de mettre en valeur des compétences de membres qui valent la peine d'être connues par tous. 

Si vous êtes intéressé(e) merci d'adresser un mail à info@reseausequoia.be