A propos de l'activité

Profitant de la rivière, le castor a recolonisé nombre de ses affluents. L'encaissement des vallées et leur boisement permettent au rongeur l'édification de huttes, de barrages et de plans d'eau en cascades, uniques dans nos régions. Nous pourrons y voir son impact positif sur la régulation des ruisseaux et la biodiversité des fonds de vallée.

Pour une bonne organisation : inscription souhaitée avant le 12/8/2020

Heure de début : 10 h – fin 15 h

Prévoir : --- votre pique-nique, boissons et encas pour la journée --- Il est conseillé de s'équiper de chaussures résistantes à l'humidité (chemin sous quelques centimètres d'eau sur quelques mètres). Des bottes ne sont pas nécessaires, l'idéal étant des chaussures de marche. --- vêtements de pluie, coupe-vent ou chapeau et crème solaire --- jumelles, appareil photo,...

Au terme de l’activité, nous nous retrouverons autour d’un verre de l’amitié, si vous le souhaitez

Nombre de personnes (guide compris)  : maximum 10 – minimum 6

Pensez à privilégier le co-voiturage et à vous organiser pour les déplacements. Pour ce faire, vous devez être connectés. Dans les fiches « activité », vous pouvez consulter la liste des personnes inscrites et leurs codes postaux. En cliquant sur leurs noms, vous découvrirez leurs adresses mail et êtes en mesure de vous mettre en rapport avec la personne de votre choix.

Vous aimeriez participer à cette activité en compagnie d’autre(s) personne(s) : cette opportunité vous est offerte en cliquant sur « inviter un ami » et en complétant les rubriques NOM – PRENOM – EMAIL DE L’INVITE – cliquer sur soumettre. Procéder de cette manière pour chacun de vos invités.

Belle découverte à vous et au plaisir de vous rencontrer.

Si toutefois, un imprévu ou un retard s’imposait à vous, les coordonnées de l’organisateur sont à votre disposition sous le titre de l’activité en page d’accueil afin que vous puissiez prévenir ce dernier aisément.