Détails

Aujourd’hui nous constatons que des organismes internationaux tels que l’OMS, Amnesty International et les Nations Unies, mènent des campagnes de sensibilisation sur le thème de l’âgisme et de son impact.

A cet égard, au niveau du secteur du numérique, et de manière plus précise sur son impact auprès des personnes âgées, force est de constater qu’il existe bel et bien une fracture numérique, qui met en évidence une situation discriminatoire par rapport à l’âge, c’est-à-dire un exemple type d’âgisme.

Face à ce constat il nous est apparu essentiel de mener une réflexion sur le numérique et en particulier sur la fracture numérique, d’évaluer son impact, d’identifier comment tout cela est perçu et surtout qu’elles sont les questions que l’on est en droit de se poser, qu’elles sont les réelles attentes et donc les réponses à devoir donner.

L’organisation d’un FOCUS GROUP auquel vous êtes cordialement invité, permettra à l’issue des différents échanges, de développer un plan d’action spécifique qui correspond aux attentes. 

Ce FOCUS groupe aura lieu le 3 décembre dès 10h00, il se tiendra dans les locaux OZ Consulting situés  au 122, Chaussée Moncheur de Rieudotte à 5300 Andenne. En clôture de cette matinée une collation sera servie.

Inscription par mail. Je m'inscris