A propos de l'activité

Réservation : je vais demander une option sur 10 places mais je réserverai uniquement celles qui seront payées donc merci de faire le virement rapidement si vous êtes intéressé.e

 

Un chauffeur de taxi réussit à mener une double vie grâce à un agenda méticuleux. Il est marié en toute illégalité à deux femmes. Au hasard d’un accident, sa polygamie risque d’être découverte par deux policiers. Ses mensonges vont l’entrainer, avec ses femmes et un voisin pas très futé, dans des situations inextricablement cocasses… 

  

Une clôture de saison en apothéose grâce à Ray Cooney, le plus grand auteur comique du 20e siècle, après Feydeau, dont l’humour explosif a fait le succès de comédies adaptées dans quarante langues dont "Paroles de Fric" jouée par le Théâtre Arlequin à Eupen… un grand succès de la saison 2013-2014 ! 

  

La pièce sera jouée par Delphine Dessambre, Jean-Louis Maréchal, Fabian Nicolaï, Edouard Niles, Vincent Nyssen, Serge Swysen et Maïté Wolfs dans une mise en scène de José Brouwers, un décor de Philippe Waxweiler et avec des costumes de Marie-José Delecour. 

Adresse : Centre Culturel " JÜNGLINGSHAUS ", rue Neuve 86, EUPEN

 

Prix des places (verre de l'amitié compris) : 14 € - Prix réduit : 11,75 € ( pour les spectateurs de moins de 25 ans ou de plus de 60 ans)

 

Pensez à privilégier le co-voiturage et à vous organiser pour les déplacements. Pour ce faire, vous devez être connectés. Dans les fiches « activité », vous pouvez consulter la liste des personnes inscrites et leurs codes postaux. En cliquant sur leurs noms, vous découvrirez leurs adresses mail et êtes en mesure de vous mettre en rapport avec la personne de votre choix.

Vous aimeriez participer à cette activité en compagnie d’autre(s) personne(s) : cette opportunité vous est offerte en cliquant sur « inviter un ami » et en complétant les rubriques NOM – PRENOM – EMAIL DE L’INVITE – cliquer sur soumettre. Procéder de cette manière pour chacun de vos invités.

Belle découverte à vous et au plaisir de vous rencontrer.