A propos de l'activité

Moment sequoia - APERO - RESTO - HUY

#######################################

RDV 19h30 - Resto : Rive Gauche, 24 rue neuve - Huy

  Min 5 pers / max 20 pers. - Pour une bonne organisation, inscription jusqu'au 5/7.

Les moments sequoia sont des rencontres entre les membres du reseau et les personnes desireuses d'en savoir plus sur le reseau sequoia .

 Votre inscription payera votre apero , à vous de payer le reste de votre repas.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre quote-part est attendue dans les 5 jours de l’inscription sur le compte  BE14 3631 7824 1883 de l’asbl Réseau Sequoia en mentionnant le NOM DU PARTICIPANT OU DE L’INVITE + DATE ET SUJET DE L’ACTIVITE

L’inscription ne sera validée qu’après réception du paiement.

Pensez à privilégier le co-voiturage et à vous organiser pour les déplacements.

Pour ce faire, vous devez être connectés. Dans les fiches « activité », vous pouvez consulter la liste des personnes inscrites et leurs codes postaux. En cliquant sur leurs noms, vous découvrirez leurs adresses mail et êtes en mesure de vous mettre en rapport avec la personne de votre choix. 

Afin d’uniformiser le calcul du défraiement du chauffeur bénévole, il est proposé d’utiliser le calcul proposé par l’application "Via Michelin » qui tient compte  du prix du carburant mis à jour. 

Inviter un ami

Vous aimeriez participer à cette activité en compagnie d’un(e)  ami(e) : cette opportunité vous est offerte en cliquant sur « inviter un ami » et en complétant les rubriques NOM – PRENOM – EMAIL DE L’INVITE – cliquer sur soumettre. Pour les activités payantes, si vous ne réglez pas le montant vous-même, merci d’envoyer les infos à votre invité car ce dernier ne les reçoit pas automatiquement.

 Belle découverte à vous et au plaisir de vous rencontrer. 

 Si toutefois, un imprévu ou un retard s’imposait à vous, les coordonnées de l’organisateur sont à votre disposition sous le titre de l’activité en page d’accueil afin que vous puissiez prévenir ce dernier aisément.