Le fonds Audrey a été créée par Bruno Wierinckx et son épouse après le décès de leur fille Audrey. Audrey est décédée le 19 août 2006 d’une leucémie à l’âge de 15 ans.

Bruno nous décrit son projet
Le « fonds Audrey » soutenu par la Fondation Roi Baudouin gère le projet « Eaux-Sens » qui offre des massages aquatiques pour enfants porteurs d’un handicap.  Nous payons entièrement ces massages qui ont lieu à la « villa indigo » à Evere (Bruxelles) et à l’ASBL « Escalpade » à Louvain-la-Neuve.  Vous pouvez visiter les sites villaindigo.be et escalpade.be.

Pour récolter de l’argent, j’organise des conférences notamment sur le thème du rôle des grands-parents dans l’épanouissement de leurs petits-enfants.

J’ai de nombreux contacts avec des familles proches et je lis beaucoup.  Ma conférence est le fruit de ces deux apports.  Je suis quelqu’un de concret et de passionné par le bonheur des enfants.

 
Vous pouvez soutenir le fonds Audrey en contactant Bruno et en partipant à ses conférences qui sont à l'agenda du Réseau sequoia. Voir l'agenda