A propos de l'activité

Pour une bonne organisation : inscription souhaitée avant le 21 mars 

 

 Durée de l’activité :  3hrs

 

Au terme de l’activité, nous nous retrouverons autour d’un verre de l’amitié, si vous le souhaitez

 

Nombre de personnes : maximum 16

 

Rendez-vous :  13h15    (départ 13h30)

 

Rue du Bois d’Ohey (parking du club de football)

5350 Ohey

Votre quote-part est attendue dans les 5 jours de l’inscription sur le compte  BE14 3631 7824 1883 de l’asbl Réseau Sequoia en mentionnant le NOM DU PARTICIPANT OU DE L’INVITE + DATE ET SUJET DE L’ACTIVITE

L’inscription ne sera validée qu’après réception du paiement. Votre nom sera alors visible dans la liste des participants.

 

Pensez à privilégier le co-voiturage et à vous organiser pour les déplacements.

 

Pour ce faire, vous devez être connectés. Dans les fiches « activité », vous pouvez consulter la liste des personnes inscrites et leurs codes postaux. En cliquant sur leurs noms, vous découvrirez leurs adresses mail et êtes en mesure de vous mettre en rapport avec la personne de votre choix.

 

En matière de défraiement du chauffeur, nous conseillons de calculer le coût de la manière suivante : KM Aller/retour X 0,3/ nombre de personnes.

 

Inviter un ami

Vous aimeriez participer à cette activité en compagnie d’un(e)  ami(e) : cette opportunité vous est offerte en cliquant sur « inviter un ami » et en complétant les rubriques NOM – PRENOM – EMAIL DE L’INVITE – cliquer sur soumettre. Pour les activités payantes, si vous ne réglez pas le montant vous-même, merci d’envoyer les infos à votre invité car ce dernier ne les reçoit pas automatiquement.

 

Belle découverte à vous et au plaisir de vous rencontrer. 

Si toutefois, un imprévu ou un retard s’imposait à vous, les coordonnées de l’organisateur sont à votre disposition sous le titre de l’activité en page d’accueil afin que vous puissiez prévenir ce dernier aisément.