A propos de l'activité

Au départ de l’auberge du Coucou, la balade serpente dans le bois, longe un ruisseau, ne présente pas de difficultés.

Durée d’environ deux heures.

Vers 13h, nous mangerons à l’auberge du Croisil, route de Maroilles.

L'activité est proposée le dimanche 25/04/2021, départ à 10h30 à l’auberge du Coucou, route forestière du chemin planté, Locquignol.

Pour ceux et celles qui le souhaitent, possibilité de déplacement co-voiturage au départ de la gare de Mons à 9h45.

Nous poursuivrons par le repas prévu à l’auberge du Croisil. Retour sur Mons vers 17-18h.

Le nombre de participants est de maximum 10 personnes.

Inscription et paiement au plus tard pour le 18/06/2021.

La balade se fera sur terrain plat, tout à fait praticable et sans difficultés. Rythme calme. Une participation de 6 euros par personne. (hors repas)

Pensez à privilégier le co-voiturage et à vous organiser pour les déplacements. Pour ce faire, vous devez être connectés. Dans les fiches « activité », vous pouvez consulter la liste des personnes inscrites et leurs codes postaux. En cliquant sur leurs noms, vous découvrirez leurs adresses mail et êtes en mesure de vous mettre en rapport avec la personne de votre choix.

Vous aimeriez participer à cette activité en compagnie d’autre(s) personne(s) : cette opportunité vous est offerte en cliquant sur « inviter un ami » et en complétant les rubriques NOM – PRENOM – EMAIL DE L’INVITE – cliquer sur soumettre. Procéder de cette manière pour chacun de vos invités. Pour les activités payantes, si vous ne réglez pas le montant vous-même, merci d’envoyer les infos à votre invité car ce dernier ne les reçoit pas automatiquement.

Belle découverte à vous et au plaisir de vous rencontrer. Si toutefois, un imprévu ou un retard s’imposait à vous, les coordonnées de l’organisateur sont à votre disposition sous le titre de l’activité en page d’accueil afin que vous puissiez prévenir ce dernier aisément.