A propos de l'activité

Nous partirons de l’ancienne gare de Boussu-Bois, en empruntant le Ravel pour rejoindre Roisin où a vécu le poète Emile Verhaeren.

De là, nous traverserons la frontière pour rejoindre le joli village de Gussignies où nous dinerons en terrasse à l’auberge/brasserie LE BARON au bord de l’eau. 

Dans l’après-midi, retour vers Boussu Bois par ce même Ravel. Retour vers 16 ou 17 h.

Cette activité est accessible à tous types de vélo.

Ouverture des inscriptions le 24/08/2021

Pour une bonne organisation : inscription souhaitée avant le  11/09/2021

Participation - hors repas : 7 eur pour les membres et 8 eur pour les invités.

Au terme de l’activité, nous nous retrouverons autour d’un verre de l’amitié, si vous le souhaitez

Nombre de personnes : maximum 12 – minimum 6

Rendez-vous est donné :

Ancienne gare de Boussu-Bois (LE LONG DE LA ROUTE RELIANT BOUSSU ET DOUR)

Rue de la Fosse d’en Bas, 202

7300 Boussu

Pensez à privilégier le co-voiturage et à vous organiser pour les déplacements.

Pour ce faire, vous devez être connectés. Dans les fiches « activité », vous pouvez consulter la liste des personnes inscrites et leurs codes postaux. En cliquant sur leurs noms, vous découvrirez leurs adresses mail et êtes en mesure de vous mettre en rapport avec la personne de votre choix.

En matière de défraiement du chauffeur, nous conseillons de calculer le coût de la manière suivante : KM Aller/retour X 0,3/ nombre de personnes.

Inviter un ami

Vous aimeriez participer à cette activité en compagnie d’un(e)  ami(e) : cette opportunité vous est offerte en cliquant sur « inviter un ami » et en complétant les rubriques NOM – PRENOM – EMAIL DE L’INVITE – cliquer sur soumettre. Pour les activités payantes, si vous ne réglez pas le montant vous-même, merci d’envoyer les infos à votre invité car ce dernier ne les reçoit pas automatiquement. 

Belle découverte à vous et au plaisir de vous rencontrer.  

Si toutefois, un imprévu ou un retard s’imposait à vous, les coordonnées de l’organisateur sont à votre disposition sous le titre de l’activité en page d’accueil afin que vous puissiez prévenir ce dernier aisément.