Sequoia Ways valorise les compétences des 50+ et enrichit leur réseau social

Sequoia Ways propose des ateliers et des conférences sur la préparation à la retraite et la transition du "monde du travail"
Le Réseau Sequoia propose aux 50+ d’enrichir leur réseau social. Il valorise leurs compétences et les accompagne dans leurs projets

Séances d'information sur le Réseau Sequoia

Vous désirez en savoir un peu plus sur Le Réseau Sequoia? Rencontrer ses membres et ses ambassadeurs?

N'hésitez pas à venir nous rencontrer lors d'un Moment Sequoia. Ils sont organisés tous les mois à Mons, Charleroi, Namur, Liège, Waterloo et Bruxelles. N'hésitez pas à consulter l'agenda du Réseau Sequoia

 

Sequoia Ways
Notre mission
La mission de Sequoia Ways est de valoriser les compétences des 50+ et enrichir leur réseau social. Cette mission s’articule autour de deux piliers d’activité. D’une part, Sequoia Ways propose des ateliers et des conférences sur la préparation à la retraite. D’autre part, le Réseau Sequoia permet à ses membres d’enrichir leur réseau social. Il valorise leurs compétences et les accompagne dans leurs projets.

Nos ambassadeurs

what people are saying

Michel Pary
Ambassadeur

Préretraité, le stress ne fait plus partie de mon quotidien et je croque les bonnes années à venir à pleines dents. C’est la raison de mon adhésion dans le groupe des ambassadeurs de Sequoia: je souhaite transmettre ce ressenti positif, la conscience “tranquille”, et peut-être aider de nouveaux retraités moins bien préparés à ce changement, à découvrir et profiter des avantages nombreux de ce nouvel épisode de vie.

Brigitte Dewandre
Ambassadeur

Jeune retraitée, je reste dynamique sans tout autant me soucier des horaires perturbateurs. Le réseau Sequoia me permet d’enrichir mes horizons avec d’autres retraité(e)s, d’explorer des activités culturelles, d’organiser des ateliers culinaires, de balades nature et d’autres encore pour la faire partager. Adhérer à Sequoia, c’est la recette joyeuse pour éviter « le big bang » du passage à la retraite.
J’ai pris une part active au sein de ce réseau, porteur de projets, tel un objectif que je voudrais partager avec ses membres.

Alain Makart
Ambassadeur

Retraite, vous avez dit retraite...?
Pas tout à fait encore pour moi, car j'ai poursuivi mon activité après la retraite...
Mais je remercie Sequoia Ways de m'avoir aidé à comprendre ce piège dont je me détache peu à peu.
Et je me dit comme Michel Fugain," je n'aurai pas le temps de découvrir toute l'immensité d'un si grand univers, même en 100 ans...pas le temps"
et c'est vrai la diversité et la richesse des contacts humains est inépuisable!