Sequoia Ways valorise les compétences des 50+ et enrichit leur réseau social

Sequoia Ways propose des ateliers et des conférences sur la préparation à la retraite et la transition du "monde du travail"
Le Réseau Sequoia propose aux 50+ d’enrichir leur réseau social. Il valorise leurs compétences et les accompagne dans leurs projets

Séances d'information sur le Réseau Sequoia

Vous désirez en savoir un peu plus sur Le Réseau Sequoia? Rencontrer ses membres et ses ambassadeurs?

N'hésitez pas à venir nous rencontrer lors d'un Moment Sequoia. Ils sont organisés tous les mois à Mons, Charleroi, Namur, Liège, Waterloo et Bruxelles. N'hésitez pas à consulter l'agenda du Réseau Sequoia

 

Sequoia Ways
Notre mission
La mission de Sequoia Ways est de valoriser les compétences des 50+ et enrichir leur réseau social. Cette mission s’articule autour de deux piliers d’activité. D’une part, Sequoia Ways propose des ateliers et des conférences sur la préparation à la retraite. D’autre part, le Réseau Sequoia permet à ses membres d’enrichir leur réseau social. Il valorise leurs compétences et les accompagne dans leurs projets.

Nos ambassadeurs

what people are saying

Luc De vos
Ambassadeur
Luc De vos

Jeunesse en Flandre, carrière professionnelle à Bruxelles, habitant en Wallonie : donc belge avec une triple nationalité que personne ne pourra jamais m’ôter.

Carrière principalement comme fonctionnaire du parlement de la région de Bruxelles Capitale. Expérience d’indépendant encore en cours.

Amateur de livres et de musique. Hobbies : Expositions, Spectacles, Concerts …
«Optimiste inquiet. Paresseux actif. Sociable solitaire.» Eclectique.

Brigitte Dewandre
Ambassadeur

Jeune retraitée, je reste dynamique sans tout autant me soucier des horaires perturbateurs. Le réseau Sequoia me permet d’enrichir mes horizons avec d’autres retraité(e)s, d’explorer des activités culturelles, d’organiser des ateliers culinaires, de balades nature et d’autres encore pour la faire partager. Adhérer à Sequoia, c’est la recette joyeuse pour éviter « le big bang » du passage à la retraite.
J’ai pris une part active au sein de ce réseau, porteur de projets, tel un objectif que je voudrais partager avec ses membres.

Anne-Catherine Stainier
Ambassadeur

" Toute jeune retraitée de la fonction publique dans le domaine des ressources humaines, je remercie le réseau Séquoia de m' avoir permis au travers de ses formations dispensées d'appréhender la cessation de vie professionnelle de façon sereine.
Malgré mes craintes, tout c'est bien déroulé.
Maintenant il s'agit de s'organiser, mais je sais que je peux compter sur le réseau Séquoia pour me permettre d'y arriver de manière optimale".